I. Passer une commande
I.1. En passant une commande sur notre site web, vous acceptez nos conditions générales de vente telles qu’elles figurent ici. En passant une commande dans notre boutique en ligne, vous concluez un contrat contraignant. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler des commandes en cas de problèmes de stock, de prix incorrects, de problèmes techniques ou de suspicion de fraude.
I.2 Lorsque vous passez une commande, vous êtes conscient qu’elle implique une obligation de paiement et vous serez redirigé vers notre environnement de paiement.
I.3 Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous vous envoyons un e-mail confirmant votre commande et votre paiement.
II. Expédition et réception
II.1 Dès réception de votre paiement, nous commencerons à expédier votre colis !
II.2 Le lieu de livraison est l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les adresses de livraison communiquées de manière incorrecte relèvent de la responsabilité du client et peuvent entraîner des frais supplémentaires à sa charge.
II.3 Dans la mesure du possible, la livraison de nos produits a lieu dans le délai indiqué dans la confirmation de commande individuelle. Nous nous efforçons toujours de livrer les marchandises dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours après la passation de votre commande.
II.4 Si vous n’avez pas reçu vos marchandises dans les trente jours suivant la passation de votre commande, informez-nous, BIRKENSHOP, par écrit. Vous pouvez le faire par e-mail ou par lettre recommandée. Nous conviendrons alors d’un délai de livraison supplémentaire raisonnable compte tenu des circonstances. Si nous ne sommes toujours pas en mesure de livrer les marchandises dans ce délai supplémentaire, vous avez le droit d’annuler votre commande. Nous vous rembourserons ensuite tous les frais déjà payés par vous, y compris les frais d’expédition standard payés.
II.5 BIRKENSHOP se réserve le droit d’effectuer des livraisons partielles.
II.6 Le risque du produit est transféré au moment où vous, ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession des produits.
III. Contact
III.1 Si vous avez des questions concernant notre politique d’expédition, vous pouvez toujours nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes :
BIRKENSHOP
2590 Berlaar, Broekweg 14 (Belgique)
Numéro de téléphone : 014 15 19 77
E-mail : info@birkenshop.be
III.2 Vous pouvez également nous contacter à tout moment via notre chat !
Vous voulez en savoir plus sur le retour des produits ? Consultez notre page sur les retours !